Trouve – NON RESOLU

1) Type d’animal : Chat
2) Nom de l’animal : inconnu
3) Race : Inconnu
4) Sexe : Inconnu
5) Collier : Avec grelot
6) Couleur : Beige, noir, brun
7) Taille : Moyen
8) Ou et quand avez-vous trouve l’animal ?
Québec, secteur Limoilou.

Cet adorable minou vient manger chez moi tous les jours depuis quelques semaines. Je ne l’ai pas “capturé” mais il revient toujours me voir il entre même dans la maison. 9) Tout autre detail incluant le comportement de l’animal :
Probablement une femelle ou un mâle castré, c’est difficile à dire. Je n’ai pas pu vérifier si il/elle a encore ses griffes. Il a des canines particulièrement longues qui dépassent un peu de sa bouche. Un peu craintif, mais se laisse flatter. Il s’entend très bien avec mon chat. Son collier n’a pas de médaille, juste un grelot. Il a le poil tout motonné, des galles et semble amaigri. Je ne sais pas si il a été abandonné ou si il est perdu mais je suis assez certaine qu’il n’a plus de maison vu son état.

Nom : Christelle
Adresse courriel : Powercat47@icloud.com
Telephone : 581-777-0624

Leave a comment